02/07/2013

Des moyens naturels pour faire baisser votre taux de cholestérol sans médicaments

Dans le monde moderne, il est difficile de parvenir à une vie saine pour beaucoup de gens. Un des problèmes liés à la santé et la vie saine est le cholestérol. De nombreux experts de la santé étudient les moyens naturels de sorte qu'il demeure à des niveaux bas sans médicament.
Le cholestérol est une substance qui existe dans le corps humain et ensuite produit à partir de la digestion et de l'absorption de nourriture.

Le cholestérol est indispensable à l'organisme, mais en petites quantités. Lorsque les niveaux dépassent les limites nécessaires du corps, peut provoquer des effets secondaires. Les niveaux de lipoprotéines de haute densité peut entraîner une forte concentration dans les artères, provoquant ainsi une crise cardiaque.

Aliments des niveaux d'animaux d'origine d'augmentation de cholestérol et que les gens qui consomment devraient réduire leur consommation. Dans ces aliments inclure la viande, le beurre, le fromage, le lait et la volaille. Les calories d'origine animale devraient être limitées à 25-30% du total chaque repas. En outre, devrait diminuer la consommation de graisses saturées, puisque la consommation entraîne le corps à produire plus de cholestérol.

Une autre façon de réduire le cholestérol est l'apport en fibres dans les aliments comme le blé entier, les légumes, les légumineuses et les fruits du cours. Tous ces aliments aident le corps à réduire l'absorption du cholestérol dans le sang. Pour l'adulte requis consommation quotidienne de 25-30 grammes de ces aliments.

En outre, l'augmentation de la consommation d'acides gras polyinsaturés agit pour réduire le cholestérol. L'huile n'est pas frit est la meilleure source d'acides gras polyinsaturés.

En plus d'améliorer le régime alimentaire, l'exercice quotidien fonctionne de façon drastique pour réduire le cholestérol. Une soixantaine de minutes par semaine contribuera à réduire le taux de cholestérol absorbé par la circulation sanguine.

Enfin, une autre excellente manière de réduire le taux de cholestérol sans l'usage de drogues est la consommation de poivre comme assaisonnements et l'ail. Mais doivent être consommés avec modération pour éviter d'éventuels malaises à l'estomac.

En suivant les instructions simples ci-dessus sont à peu près certain d'éviter à jamais la prise de médicaments pour réduire le taux de cholestérol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire