28/06/2013

Diète méditerranéenne et la dépression

Des scientifiques australiens qualifiés envisagent de mener une enquête-la première de son genre dans le monde, de savoir si un régime alimentaire sain peut aider les personnes souffrant de dépression sévère.

Des scientifiques de l'Université de Deakin, l'Hôpital Saint- Le corps de Vincent et Barwon la Santé, ont déjà sélectionné 200 personnes au départ de Melbourne et Geelong, afin de participer à la recherche.

Se référant à la question, le professeur, Felice Jaka, a déclaré les scientifiques qui participent à la recherche d'examiner si le régime méditerranéen et la viande peuvent aider une personne qui souffre de dépression.

Selon le professeur Jaka, un bon régime alimentaire peut, dans une certaine mesure à utiliser, et la dépression. La question, bien sûr, est de savoir si alimentation saine peut aider les personnes qui souffrent déjà de la dépression à surmonter le problème.

Elle a ajouté que le régime méditerranéen est très sain, car il est composé principalement de légumes, de céréales, de fruits, huile d'olive et le poisson, et le même est utile pour notre santé peut être démontré et la viande.

Cependant, il a déclaré que, en aucun cas une bonne alimentation peut faire face à lui seul la maladie et que les médicaments antidépresseurs aident énormément les gens à surmonter la dépression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire