02/07/2013

Manger du poisson empêche l'asthme?

"La faible consommation de poisson dans l'enfance est associée à l'asthme chez l'âge préscolaire"

Enfin, il ya une corrélation entre les habitudes alimentaires et l'asthme? Des études ont montré qu'une alimentation riche en poisson, fruits et légumes protègent contre les femmes enceintes et les enfants d'âge préscolaire de symptômes d'asthme.

M. De Jong et ses collègues ont examiné les poissons et le rôle unique de ces constaté que l'exposition précoce de l'organisme dans polyinsaturés - acides gras oméga-3 protège contre le développement de l'asthme. Le but de l'étude était de déterminer d'abord l'âge approprié pour l'inclusion de poisson dans l'alimentation des nourrissons et la quantité de poissons qui doivent manger si vous ne développez pas l'asthme.

Enfants qui étudient de diverses nationalités, nés à Rotterdam (Pays-Bas), a constaté que l'inclusion de poisson dans leur régime alimentaire quand ils étaient âgés de 6-12 mois a agi de protection contre la survenue de symptômes d'asthme chez les enfants d'âge préscolaire.

La même ne semble pas se produire chez les enfants protodokimasan poisson à l'âge de 0-6 mois et plus d'un an. Nous avons trouvé absolument aucune corrélation entre la quantité de poissons consommés tout-petits âgés de 36-48 mois et l'asthme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire