02/07/2013

Risque pour les hommes la testostérone supplémentaire pour maigrir

Les hommes obèses peuvent perdre du poids assez supplémentaire si la prise de suppléments de l'hormone testostérone, selon une étude scientifique britannique.

Mais les scientifiques avertissent que le bénéfice aurait déjà ces hommes dans leur corps carence en testostérone, tout en tenant quantité supplémentaire de cette hormone peut augmenter le risque de cancer de la prostate et les maladies cardiaques.

Les chercheurs, dirigés par le Dr Farid Saad, l'étude présentée au Congrès européen de l'obésité, selon la BBC, les tests effectués avec 115 hommes obèses, âgés de 38 à 83 ans, qui avaient de faibles niveaux de testostérone et qui prenaient des quantités supplémentaires de l'hormone toutes les 12 semaines. Ces hommes ont perdu une moyenne de 16 livres en cinq ans le temps pris pour restaurer l'hormone spécifique à un niveau normal.

L'enquête a également montré que l'hormone mâle, semblable à ce que les femmes font de la ménopause peut faire baisser la région au milieu et baisse de la pression artérielle. Comme admis Farid Saad, les chercheurs ont découvert accidentellement que la testostérone aide minceur, étant à la recherche indépendants pour le traitement d'autres problèmes chez les hommes (dysfonction érectile, fatigue, etc) causés par le faible niveau de testostérone.

"Quand nous avons analysé les données, nous avons constaté qu'ils (SS hommes obèses avec faible taux de testostérone) chaque année pendant cinq ans, de perdre du poids. Peut-être cela est dû à l'augmentation progressive de l'hormone rétablit leur niveau d'énergie et conduit à un changement de comportement, ce qui les rend à être plus actifs physiquement », comme l'a dit Saad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire