29/08/2013

Sauter le petit déjeuner est dangereux pour notre santé

Selon une nouvelle étude menée par le Département de Nutrition, Ecole de Santé publique de l'Université Harvard, il semble que l'habitude que beaucoup de gens ne mangent pas de petit déjeuner, il peut être préjudiciable pour le cœur et les vaisseaux sanguins.

Les chercheurs ont analysé les données relatives aux habitudes alimentaires de 26 902 hommes, âgés de 45-82. D'après les résultats obtenus de cette étude qui a duré 16 ans, a montré que les hommes qui ont déclaré avoir sauté le petit déjeuner avaient un risque plus élevé de crise cardiaque ou de décès par maladie coronarienne. Selon les chercheurs, la grande distance entre les repas, surtout si vous ratez le petit déjeuner et le repas principal est en retard, peut entraîner des effets métaboliques indésirables qui conduisent à la maladie coronarienne. hommes qui ont déclaré ne pas manger le petit déjeuner ont plus de chances de fumer, être employé à plein temps, être moins actives physiquement et bu plus d'alcool.

Encore une fois, selon les chercheurs, sauter le petit déjeuner peut conduire à un ou plusieurs facteurs de risque tels que l'obésité, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et le diabète, qui peuvent à leur tour conduire à une attaque cardiaque ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire